Ce tableau de comparaison des caractéristiques montre les avantages de la DDR5.
Le LANCER DDR5 est également proposé en « blanc blizzard » pour ceux qui veulent obtenir un PC différent, totalement blanc.
Le XPG LANCER inaugure l’ère du DDR5 de la mémoire de jeu. Pouvant atteindre des fréquences de 6400M/s, il vous offrira un boost majeur de performances pour le gaming et le surcadençage.
Le XPG LANCER DDR5 dispose d’un circuit intégré de gestion du courant (PMIC) qui améliore la stabilité de l’alimentation électrique. Sa tension de fonctionnement plus basse rend également le LANCER plus efficace en termes d’économie de l’énergie que le DDR4.
Avec le code de correction d'erreur (ECC) sur puce, ce module peut corriger les erreurs en temps réel pour procurer une stabilité et une fiabilité accrues.
Les circuits intégrés et PCB de qualité assurent des performances sans compromis et un surcadençage fiable, en rendant le module idéal pour les joueurs et overclockers qui souhaitent se distinguer.
Prise en charge d'AMD EXPO (EXtended Profiles for Overclocking - Profils étendus pour surcadençage) et compatibilité avec les dernières plates-formes pour offrir fiabilité et stabilité.
*AMD EXPO seulement pris en charge par une mémoire DDR5 avec une vitesse de 6 400 MT/s ou moins.
Grâce à la prise en charge d’Intel XMP 3.0, le surcadençage devient facile sans devoir se soucier des paramètres BIOS. Il est désormais inutile d’ajuster encore et encore et de régler les paramètres de surcadençage.
Les barrettes U-DIMM DDR5 ont les mêmes dimensions et le même nombre de broches que les barrettes DDR4. La différence la plus évidente est la position de l'encoche de sécurité. De plus, la DDR5 intègre des résistances d'E/S aux résistances CMD/ADD. Enfin, l'aspect des barrettes DDR5 est plus net que celui des barrettes DDR4. En outre, vous pouvez voir un PMIC au centre.
Ce tableau de comparaison des caractéristiques montre les avantages de la DDR5.