Châssis PC moyenne tour INVADER X

Le câble de montage inclus dans certaines configurations de l'Invader X est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et testé pour résister à des taux de transfert allant jusqu'à 16 GT/s conformément aux spécifications PCIe Gen4. 

Bien que XPG ait testé une variété de combinaisons de GPU/cartes mères sans problème, nous avons vu des rapports limités de problèmes occasionnels avec des combinaisons et des fournisseurs spécifiques. 

Ces problèmes peuvent inclure des cartes GPU qui ne sont pas reconnues ou des blocages occasionnels. En particulier, un nombre limité de cartes mères AMD Ryzen sur les chipsets des séries B550, B650 et A620 ont rencontré des problèmes lorsqu'elles étaient associées à des GPU de dernière génération haut de gamme, en raison des choix de conception et des niveaux de tolérance de certains connecteurs PCIe. 

Le plan d'action recommandé est le suivant :

1 – Assurez-vous que le câble est correctement inséré aux deux extrémités et que les connecteurs sont correctement verrouillés et alignés. Essayez de déconnecter et de reconnecter le câble, en vous assurant qu'il ne se tord pas et qu'il a une boucle naturelle sans plier ni forcer le câble.

2 – Essayez un autre emplacement PCIe et vérifiez que l'emplacement que vous utilisez est activé à partir de la configuration du BIOS pour suffisamment de voies PCIe pour votre appareil. Vérifiez également s'il existe une option de mode de transfert PCIe pour vous assurer que la génération appropriée de la version PCIe a été sélectionnée qui satisfait à la fois votre appareil et votre carte mère. 

3 – Recherchez les mises à jour plus récentes du Bios auprès du fournisseur de votre carte mère.

4 – Mettez à jour les pilotes du chipset et du GPU vers les derniers disponibles et assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour et n'attend aucune mise à jour en arrière-plan.

5 – Si les problèmes persistent, veuillez contacter le support XPG sur xpg.com/en/support pour obtenir des instructions supplémentaires.