Le SPECTRIX S65G enflamme le champ de bataille avec un RVB audacieux en forme de X et une armure métallique robuste. Inspiré par l'esprit du jeu extrême, il offre une vitesse fulgurante et un style imparable. Prend entièrement en charge les principaux logiciels RVB de la carte mère pour des modes d'éclairage personnalisés.
Une puissance de haut niveau, conçue pour porter chaque match. Le SPECTRIX S65G n'est pas seulement un stockage, c'est le cœur de votre foi en matière de jeu. Avec des vitesses fulgurantes allant jusqu'à 6 000/5 000 Mo/s, c'est le boost prêt au combat dont votre arsenal XPG a besoin pour dominer et gagner, tour après tour.
Des performances puissantes, quelle que soit la taille du fichier. Le SPECTRIX S65G est disponible dans une capacité spacieuse de 2000 Go et utilise une variété de technologies de protection et de correction des données pour augmenter considérablement son volume total d'octets écrits (TBW) et sa durabilité afin de répondre aux besoins de diverses applications de stockage.
Le SPECTRIX S65G utilise une interface de transmission PCIe 4.0 et peut être installé sur une PS5 en tant qu’extension de disque dur pour soulager les stockages insuffisants de la PS5. Non seulement le SPECTRIX S65G s’adapte parfaitement dans la fente du lecteur de la PS5, mais il offre également une expérience de jeu fluide et sans délai tout en bénéficiant de chefs d'œuvre AAA.
*Selon Sony, même si la vitesse de lecture et d’écriture est supérieure à la norme officielle, tous les jeux ne peuvent pas réellement connaître les mêmes performances que le SSD intégré dans la console PS5.
Le SPECTRIX S65G utilise un algorithme à cache SLC et la technologie HMB (Host Memory Buffer = mémoire tampon hôte) pour tirer profit de la mise en antémémoire et adopter le mécanisme de correction d’erreur LDPC (Low Density Parity Check Code = code de vérification de la parité de faible densité) afin de garantir la précision de la transmission des données et la sécurité des fichiers.
Le SSD Toolbox garantit à l’utilisateur de pouvoir utiliser la dernière version de Firmware et de bénéficier ainsi les meilleures performances ; il emploie la technologie S.M.A.R.T. (Self-Monitoring, Analysis and Reporting Technology = Technologie d’auto-surveillance, analyse et rapport) pour comprendre l’état et la durée de vie restante du SSD, ainsi que la température de fonctionnement courante et la capacité de stockage, de façon à ce que l’utilisateur puisse consulter l’état du SSD à n’importe quel moment.